École de Séville

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

“Bienvenus à Séville! Séville c’est la passion. Ici, le flamenco, les taureaux, don Juan, Carmen, les processions, la Fête foraine, se côtoient et se sentent, sous la chaleur du Sud. Séville c’est l’histoire. C’est la ville avec le centre historique le plus grand d’Europe. Ses rues ont été parcourues par tous les peuples de la Méditerranée où ils ont laissé leurs empreintes comme à Itálica, la Giralda, la Tour de l’Or, l’Alcazar, la Cathédrale… Il en fut ainsi jusqu’au siècle d’Or, lorsque Séville se convertit en la capitale économique de l’Empire Espagnol, un moment de splendeur dont ont trouve difficilement son pareil dans d’autres villes. Séville est également le futur, une ville moderne, ouverte au progrès, et surtout depuis 1992, lorsqu’elle accueillit la dernière Exposition Universelle du 20ème Siècle. Pourtant, sans aucun doute le plus remarquable de tout sont ses gens, accueillants et plein d’esprit, comme il y en a peu en Espagne. Prêts à aider n’importe quel visiteur, à n’importe quel moment, ench antés de partager leur gaieté et leurs traditions. Si vous voulez vous immerger dans la langue espagnole, non seulement les membres de l’école de Séville vous attendent les bras ouverts, mais la ville entière.”

ANA ORTEGA

ANA ORTEGA
Jefe de Estudios Séville Partner School

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Notre école à Séville

L’école de Séville se trouve dans un magnifique édifice historique au centre de la ville. Le bâtiment date de 1919 et a été conçu par un des architectes les plus célèbres d’Espagne, également créateur de la ‘Plaza España’. Ce bâtiment figure parmi les 30 monuments les plus importants de Séville. Il vous suffit de passer la porte et vous découvrirez tout ce que l’Espagne recèle.

Les 12 salles de classe sont très spacieuses et ont l’air conditionné. sur la terrasse, vous pouvez vous dorer au soleil, en bref, vous reposer après les cours. De même que dans toutes les autres écoles, il y a un secrétariat, une salle de loisirs et une salle multimédia

Activités culturelles et de loisir

  • Une grande partie de son histoire se reflète encore dans ses monuments (La Cathédrale, La Giralda, l’Alcazar, La Tour de l’Or et le célèbrent quartier de Santa Cruz).
  • Pour découvrir les coutumes populaires de cette région, l’idéal est de visiter Séville au printemps. Les deux festivités les plus importantes de cette ville se célèbrent de façon très rapprochée: la Semaine Sainte, avec ses processions mondialement connues, et la Foire de Séville, l’évènement flamenco du pays par excellence.
  • Séville est une des villes espagnoles avec la plus grande concentration de bars par habitant.
  • C’est le centre de la corrida et du flamenco.